WE ARE THE ROBOTS - me 12/12

Publié le par Labo60

Mercredi 12 décembre – 21h00-23h00 – Radio Mercure (93 FM)

"L'art, c'est l'enfance retrouvée à volonté." Baudelaire


Ce mercredi , une émission spéciale les Pixels épisode 2, l'événément électronique du moment à Beauvais. Après un coup d'essai réussi l'an dernier, auquel nous avions participé, ils remettent ça et nous aussi ! On va vous mettre plein de musique 8bit dans les oreilles, avec nos invités : Xavier, qui organise tout ça (aka la  Betterave masquée pour les fidèles de l'émission), Otro, le graphiste/VJ qui a réalisé l'affiche des Pixels, et Divag, qui anime un atelier de création de musique gameboy en ce moment au Labo, et qui sera en concert ce samedi.

Vous pouvez retrouvertoutes les infos sur le blog :
http://labocrew.over-blog.com. Mais on ne résiste pas à l'envie de vous parler tout de suite de la soirée de samedi prochain. Les Pixels LIVE! avec plein d'artistes : les concerts d'Ego Twister All Star Tournament, BoyvsBacteria et Divag, et les images de VJ Otro et Pikilipita.  Et votre serviteur finira par  un set dans la même veine électroludique. Pour une fois une vraie soirée  electro à Beauvais ! Ca se passe à l'Asca (http://www.asca-asso.com)

Et pour ceux qui ne le sauraient pas encore, We Are the Robots, c'est l'émission electro de Radio Mercure : le meilleur des musiques électroniques chez vous, tous les mercredis - ou presque -  de 21h à 23h sur le 93 FM dans toute l'Oise ou sur le
www.radiomercure.com.  L'émission qui voyage de Detroit à Berlin,et partout ailleurs, et aussi dans le passé et le futur.  L'émission qui essaie de danser et de réfléchir en même temps. Et pour l'écouter partout, il y a le podcast, sur le site de Radio Mercure. Et pour en savoir plus -mais pas trop quand même, il y a le myspace http://myspace.com/robotsfrommercure, ou alors, si vous êtes vraiment curieux, écrivez- nous à l'adresse willsavage@radiomercure.com.

DIVAG-ATARI-20ROCKER-20RULEZ.gif                                                                                                                                                                                 

Be a child, be a robot, play with the music
                                                                                                                                                                                                                                            Will Savage

                                                                                                                                            

 

Commenter cet article